Accueil > L'agenda > Détail de l'actualité
Rendez-vous - 23 septembre 2018

NOE: 4e édition de la course à pied La Noémienne

Dimanche 23 septembre 2018

La Noémienne est une course à pied à allure libre qui se déroule sur les routes et les sentiers à l’intérieur et aux alentours de la commune de Noé en Haute Garonne. Elle comporte 2 épreuves indépendantes d’une distance de 6 Km et de 14 Km environ.

La Noémienne est ouverte aux cadets, juniors, espoirs, seniors, masters femmes et hommes, licenciés ou non et se déroulera sur les routes, chemins et collines aux alentours de Noé. L’heure de départ de la course est fixée à 9h15 pour le 14Km et à 9h30 pour le 6Km. Les parcours seront jalonnés de ravitaillements, aux départs et arrivées et approximativement au milieu de l’épreuve du 14Km.

Une randonnée pédestre est également organisée sur un parcours de 10 Km environ. Départ de la randonnée à 9H00.

Un classement général et un classement par catégorie sera établi. Seront récompensés les 3 premières Femmes et les 3 premiers Hommes au scratch, seront également récompensés les premiers Homme et Femme de chaque catégorie M1,M2, M3 et M4. Chacun des dossards remis avant la course devra être rendu au commissaire de course présent lors d’un abandon.

La remise des prix se déroulera le dimanche 23 Septembre à l’issue des 2 courses sur le podium à l’arrivée.

Le tee-shirt de l’épreuve ainsi que rafraîchissements et sandwichs seront offerts à l’issue de la course à chaque participant.

 

Informations et inscriptions: www.mairie-noe.fr