Accueil > Où dormir ?

Où dormir ?

Au Sud de Toulouse et à moins d'une heure des grands sites de Midi-Pyrénées, les hébergements du Volvestre vous accueillent toute l'année et vous offrent des séjours en gîte rural, chambre d'hôte, hôtel ou camping. D'autre part, plusieurs établissements sont équipés pour accueillir les groupes, en gestion libre, demi-pension ou pension complète (jusqu'à 70 personnes).

Envie d’un dépaysement total en pleine nature ou d’un week-end détente au cœur d'un village de caractère ?  Vous pouvez élaborer votre séjour sur mesure à partir de votre choix d'hébergement : cuisine du terroir, safari photo, loisirs créatifs, Land Art, bien-être ou week-end à la ferme (entouré d'animaux), cabane perchée, tente suspendue dans les arbres, yourte avec panorama exceptionnel sur la chaîne des Pyrénées, hôtel dans une bastide du XIIIe siècle ou camping au bord de l'eau... il y en a pour tous les goûts !

Connaissant bien l'histoire et le patrimoine culturel du Volvestre, vos hôtes sauront vous conseiller pour que votre séjour à la campagne soit riche en découvertes. Et pour un week-end au vert « tout compris », n'oubliez pas qu'un grand nombre de chambres d'hôtes font aussi tables d'hôtes : c'est une belle occasion de découvrir les produits du terroir.